FireTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FireTeam

Tout pour suivre l'entente FireTeam.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique

Virtua Selection!
Derniers sujets
» Suite de nombres
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:45 par quentin

» Pif-Paf-Poum
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:43 par quentin

» Liaison de mots
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08 par stranger

» Buzzule le 7 est interdit
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:07 par stranger

» Devine Qui passe Après??
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53 par quentin

» Message Posté
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:46 par darth gun

» Alphabet des Joueurs
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:51 par JonFly59

» Qui est passé ??
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:50 par JonFly59

» Paris match de foot (à lire impérativement avant de pronostiquer)
Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49 par janedba

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blagues ou Friandises (lol)??

Aller en bas 
+2
David Villa 07
JonFly59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darth gun
Petit Posteur
Petit Posteur
darth gun


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Prénoms : romain
Lieu de Vie : grande synthe
Date d'inscription : 04/10/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:34

et oui je suis le padawan de jon


Princesse fondante…

Il était une fois, dans un lointain pays, une très belle princesse, célibataire.
Elle avait un problème: chaque chose que la princesse touchait se mettait à fondre le métal, le bois, le plastique… A cause de ce handicap, les hommes avaient peur d’elle. Personne ne voulait l’épouser. Le Roi était désespéré. Comment faire pour l’aider ? Il consulta alors ses scientifiques et ses magiciens, qui conseillèrent :
"Si ta fille trouve quelque chose qui ne fondra pas entre ses doigts, elle sera guérie."
Le Roi avait trouvé une solution...
Le lendemain, il organisa une compétition. Chaque homme doit apporter un objet qui ne fondra pas entre les doigts de la princesse…
Celui qui détient cet objet la guérira, l’épousera et héritera du Royaume.
Trois jeunes princes relevèrent le défi:
Le premier prince apporta une énorme barre de titanium. Mais hélas, lorsque la princesse la toucha, la barre se mit à fondre comme de la cire. Le prince reparti sidéré.
Le deuxième prince apporta un énorme diamant, pensant que le diamant était la matière la plus solide dans le monde, il proposa à la princesse de le toucher. Mais hélas, lorsque la princesse le toucha, il se mît à fondre. Le prince reparti découragé.
Le troisième prince approcha. Il demanda à la princesse,
"Plonge ta main dans la poche de mon pantalon et touche ce qu’il y a au fond."
La princesse s’exécuta et mit la main dans son pantalon, Alors qu’elle rougissait de plus belle. elle sentit quelque chose de très dur. Elle le prit dans sa main. Et rien ne fondit !!!
Le Roi était heureux. Tout le Royaume éclatait de joie. Et le troisième Prince épousa la Princesse Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
Jolie Histoire non ???
Et vous ne vous posez pas la question, quelle question ???
Qu’est-ce que la princesse a touché dans son pantalon ?
(Voir la réponse plus bas)
Il y avait un “M&M's” bien-sûr. Il fond dans la bouche, pas dans la main.
A quoi pensiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=74114
xav003




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Prénoms : xavier
Lieu de Vie : villeneuve st georges
Nombre de pts VF saison passé : france
Date d'inscription : 04/10/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:06

c'est mohamed qui arrive de tunisie et il va a l'anpe pour trouver un emploi.

-bijour madame je veux du travail car j'arrive du bled donne moi du travail dit il.
-bien sur monsieur je regarde ce que j'ai a vous proposer ah voila quelque chose qui vous irait eboueur a la mairie de paris ca vous va?
-non non madame il faut se lever tot et en plus ca pue ca va pas ou quoi?dit il enervé
-ok menuisier ca vous convient?
-non non il y a beaucoup de bruit et c'est salissant serieux fa&it un effort madame
-ok vous aimez les voyages et le sexe ?dit elle d'une voix charmante
-ah tu vois madame quand tu veux la ca me va
-ok alors tu rentre dans ton pays et tu vas te faire enculer......


en esperant que ca vous fait rire
Revenir en haut Aller en bas
darth gun
Petit Posteur
Petit Posteur
darth gun


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Prénoms : romain
Lieu de Vie : grande synthe
Date d'inscription : 04/10/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:12

Question pour un Champion

Question posée par Julien Lepers en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tout les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme
Qui prend la main ?
Top 30 secondes. JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente :
Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
je suis......
je suis......
UNE BROSSE A DENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=74114
JonFly59
Admin
Admin
JonFly59


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 36
Prénoms : Jonathan,Christian
Lieu de Vie : Lille
Nombre de pts VF saison passé : 81
Date d'inscription : 27/05/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:41

PTDR XAV et darth je la connait deja lol tu l'avais déjà sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51117
David Villa 07
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
David Villa 07


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Prénoms : Anthony
Lieu de Vie : Annonay
Nombre de pts VF saison passé : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

mdr les gars elles sont bien les blagues sur internet mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=19153
JonFly59
Admin
Admin
JonFly59


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 36
Prénoms : Jonathan,Christian
Lieu de Vie : Lille
Nombre de pts VF saison passé : 81
Date d'inscription : 27/05/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

A PARTIR DE CE POST QUE LES POST AVEC BLAGUES DOIVENT ETRE MIS PAS D'AVIS OU AUTRE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51117
stranger

stranger


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Prénoms : alain
Lieu de Vie : Ponchateau 44
Nombre de pts VF saison passé : humeur généralement bonne
Date d'inscription : 18/10/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:17

Se sont quatre couples d'amis qui partent en vacances au club Med et forcément les quatres hommes des potes de longue date se prennent des apéros tout les soirs à n'en plus finir .
Un soir une des femmes pete un plomb et enguele son mari .
Celui si le lendemain matin dit à ces potes aujourd'ui pas d'alcool promenade Shopping et ce soir je m'occupe de ma femme
Un autre dit tu a raison ça fait 4 jours qu'on se met des mines ce soir on est Sobre on va tous se coucher tot et ....
Un autre des gars dit YES et demain matin au petit déjeuner le nombres de croissants que l'on prendra correspondra au nombre de fois ou on a fait l'amour dans la nuit
Lla journée se passe le soir tout ce petit monde part au lit de bon heure pour accomplir leurs devoirs conjuguaux
Le lendemain matin :
Le premier arrive au bar
Bonjour je voudrais un café et 3 croissants SVP

Le second s'assoit à son tour
Bonjour un Café et 4 croissants

Le troisieme à son tour annonce 4 croissants

Autour du quatrieme qui s'assoit et lance au serveur 3 croissants ....
Les mecs se regardent et se disent que cela va finir par 2 égalitées à 3 et 2 autres à 4
Mais le dernier qui n'avait pas fini sa phrase ...ET 2 PAIN AU CHOCOLAT SVP
affraid
Revenir en haut Aller en bas
darth gun
Petit Posteur
Petit Posteur
darth gun


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Prénoms : romain
Lieu de Vie : grande synthe
Date d'inscription : 04/10/2008

Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

Qu'est-ce qui a 1500 jambes, pas de poitrine, plein de boutons sur la figure et qui chante faux ?
Réponse : Les 3 premiers rangs d'un concert de la star academy.


Pomy et Ponette sont dans la forêt Ponette se perd, qui va la retrouver ?
Réponse : Biactol, car biactol aide à retrouver une ponette....


Qu'est-ce qui sépare l'eau de l'air ?
Réponse : Le PAPIER TOILETTE appelé plus familièrement PQ (se trouve entre le O et le R)


Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=74114
Contenu sponsorisé





Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou Friandises (lol)??   Blagues ou Friandises (lol)?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues ou Friandises (lol)??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireTeam :: Les jeux de l'entente :: Espace flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser